Le thé à la cannelle est un allié important dans la perte de poids et le maintien de la vie saine

Connu depuis l’antiquité, la cannelle atteint l’ouest par les marins portugais qui ont traversé de longues distances pour se rendre en Inde pour obtenir des épices, dont la cannelle qui est un aliment précieux.

Très apprécié dans la cuisine pour sa saveur particulière, la cannelle est favorisée non seulement par le goût agréable. Parmi les découvertes scientifiques récentes, la cannelle est intrégré dans le niveau d’aliments sains et fonctionnels, et contribue à plusieurs fonctions physiologiques importantes.

Les bienfaits du thé: pourquoi la canelle fait du bien ?

La Cannelle peut être trouvée dans les versions de mélanges d’ingrédients du thé, et se trouve être très appréciée. La version dans le thé a de nombreux avantages pour la santé, dont les principaux sont la prévention du vieillissement prématuré, l’aide à la perte de poids et le contrôle du cholestérol.

thé à la cannelle

thé à la cannelle

Le thé de cannelle contient des antioxydants qui aident à réduire les radicaux libres dans notre corps et permettent de prévenir le vieillissement prématuré tout en étant thermogénique, ce qui contribue à augmenter le nombre de calories de brûlure métaboliques. Le thé à la cannelle contribue également à réduire le mauvais cholestérol, appelé LDL. C’est un anti-inflammatoire naturel et améliore la circulation sanguine.

Les athlètes sont un groupe de patients qui peuvent profiter de l’utilisation de la cannelle.

Les études montrent que la consommation d’épices aide à soulager des douleurs musculaires sévères dues à des éléments nutritifs tels que le saccharose et le tanin.

Cannelle: un allié contre le diabète

Des études récentes indiquent la cannelle comme un allié important dans la régulation du taux de sucre dans le sang. Ces études ne sont pas encore suffisamment concluantes pour permettre aux patients diabétiques d’arrêter de prendre leurs médicaments prescrits.

A ce jour, des études antérieures montrent que le solde important pour réguler les niveaux de glucose dans le sang par la consommation de cannelle se produit.

Quel est le meilleur type et la forme de la consommation de cannelle?

Pour ceux qui ne veulent pas consommer de thé à la cannelle, toutes sortes de thé permettent d’apporter des avantages sur le corps, mais la version en poudre de cannelle ou tige de cannelle a des propriétés distinctes de la version de thé: « La tige ou la cannelle en poudre est un digestif et stimulant , contient du calcium et combattre la fatigue, la dépression, le rhume et les douleurs musculaires.

En ce qui concerne l’ingestion, il convient de noter que certaines personnes ont plus de sensibilité à la poussière de thé. « Cela peut se produire en raison de la cannelle qui peut être un peu plus concentré que la tige.

Si le thé est fait à partir de la poussière, il ne doit pas dépasser de plus de 6 grammes par jour, ce qui équivaut à une demi-cuillère à café, car elle est plus concentrée. Déjà la version sachet peut être consommée jusqu’à deux tasses par jour, mais il est à noter que tous les excès a ses risques potentiels.

Quels sont les risques de la consommation de thé à la cannelle?

Le thé peut faire du mal si elle est donnée en excès. Le préjudice peut générer une hypersensibilité liée à l’abus, ainsi que les allergies et l’irritabilité gastrique.

Les femmes enceintes sont un autre groupe qui devrait ingérer la cannelle modérément (ou même ne pas en consommer), car il peut provoquer des contractions et des menaces d’accouchement prématuré utérins.

Certaines personnes peuvent aussi présenter des malaises intestinaux avec la consommation de thé. Pour chaque cas particulier, il est indiqué un suivi médical et nutritionnel très important, qui donne la meilleure quantité et la version à être ingérés.

Contre-indications
thé à la cannelle>
Les femmes enceintes et les mères qui allaitent devraient éviter la consommation de cannelle s’ils ne sont pas utilisés pour la consommation.

Si une femme fait déjà usage du thé, l’idéal est de diminuer la consommation pendant cette période.L’attention est dû à des contractions utérines qui peuvent être causés par l’alcool.

Dans le cas des femmes ayant des menstruations en retard, le thé peut être un bon allié: En plus de causer des contractions utérines, la cannelle stimule également la circulation.

Le thé à la cannelle est également contre-indiqué dans les cas de personnes qui ingèrent des médicaments pour contrôler la pression artérielle ou des anticoagulants, depuis que la cannelle aide à la circulation ou en d’autres termes, fluidifie le sang.

La consommation de thé à la cannelle avec modération peut apporter de nombreux avantages pour la santé. Consultez un médecin et voir quelle est la meilleure version et le nombre pour le corps et de faire profiter de cette nourriture magique.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: