Choisir son eau peut être un geste eco-citoyen

Nous sommes tous de plus en plus conscients de l’impact de nos choix quotidiens sur l’environnement.

Aujourd’hui, plusieurs types d’eau nous sont proposés lorsque nous allons au restaurant. Une carafe d’eau, une eau embouteillée ou une eau filtrée.

Attardons nous sur les eaux filtrées.

Une eau filtrée écocitoyenne : Nordaq Fresh

Une eau filtrée écocitoyenne : Nordaq Fresh

Les eaux filtrées éco-friendly

Elles sont de plus en plus proposées dans le milieu gastronomique au détriment des eaux embouteillées souvent mises en cause comme un facteur de pollution, depuis leur production, leur transport jusqu’au recyclage de leur bouteille.

C’est un sujet auquel les grands chefs gastronomiques sont sensibles. Soucieux de préserver l’environnement tout en conservant les saveurs de leur cuisine, ils sont de plus en plus nombreux à faire ce choix.

Nordaq FRESH® est un concept d’origine suédoise. Implanté sur le marché français, Nordaq FRESH® (http://nordaqfresh.com/) propose un procédé de micro filtration unique.

Cette eau de dégustation, plate ou pétillante au goût parfaitement neutre est produite directement sur place.

Ainsi plus de transport de bouteilles, ni de recyclage, un bilan carbone allégé, et une eau au final qui conserve tous ses minéraux et oligo-éléments d’origine.

Dégustez FRESH®, vous ne serez pas déçu. Au-delà d’apprécier de manière plus authentique les saveurs gastronomiques, vous agirez pour sauver la Planète.

Buvez sain et faites un geste pour l’environnement !

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: