14 astuces beauté mamie qui fonctionne toujours

Depuis qu’il a pris le parapluie parce qu’il va pleuvoir encore des secrets de beauté les plus insolites, nos grands-parents nous ont enseigné toujours des conseils infaillibles pour survivre au jour le jour.  Pas étonnant, elles ont vécu beaucoup de choses et connaissent ce qui est bon ou mauvais de par leur expérience.

La beauté et la mode ont beaucoup changé depuis l’époque de nos grands-parents aujourd’hui. Ainsi, le comportement des femmes s’est adapté avec l’industrie de la cosmétique dont on peut se poser quelques questions sur la qualité des produits intégrés dont on ne connait pas la composition. Cependant, il y a des solutions rapides que chaque femme a besoin de savoir pour rendre la vie plus commode et sans artifice.

De plus, aujourd’hui, nous sommes habitués à tout avoir dans nos mains: il existe des produits spéciaux, des dispositifs propres et des traitements que nous offrent les résultats escomptés, tandis qu’à cette époque était tout basé sur l’improvisation.

 

Suivez les conseils ci-dessous et obtenez la solution pour les jours  :

14 astuces beauté mamie qui fonctionne toujours

14 astuces beauté mamie qui fonctionne toujours

 

1 Les légumes comme tonique pour hydrater votre visage

Outre le concombre pour lutter contre les cernes, il y a d’autres avantages que nous pouvons obtenir avec nos produits dans les réfrigérateurs. Par exemple, l’eau de cuisson du chou, des épinards, et du brocoli, peuvent servir d’excellent tonique pour la peau.

Ces légumes contiennent des acides qui diminuent l’enflure et la rétention d’eau autour des yeux, les cernes et beaucoup mieux. Le rendement est plus élevé avec une bonne nuit de sommeil et un régime alimentaire équilibré.

Comment: Après la cuisson des légumes, porter l’eau de cuisson au réfrigérateur. Pour atteindre une température suffisamment basse, appliquer le liquide sur la peau.

2 Éliminez vos cernes avec des pommes de terre

Vous voulez éviter la correction et minimiser les cernes naturellement? Les pommes de terre sont de grands alliés. Elles ont des propriétés apaisantes qui permettront de réduire les cernes. Elles vont améliorer l’apparence du visage, notamment à froid, comme les «veines» de la région seront réduits, pour améliorer votre look.

Comment: Pétrir une ou deux pommes de terre, jusqu’à ce qu’ils forment une pâte. Puis cela donne un gel et les appliquer dans la zone pendant environ 15 minutes. Elle travaille également en tranches, mais vaut l’échange de la pièce toutes les 5 minutes.

3 Thés aux soins pour la région des yeux

Les thés sont également très bien pour animer les effets de nuits sans sommeil, notamment la camomille. C’est parce qu’il a une gestion apaisante et anti-inflammatoire, qu’il aide à réduire la pigmentation foncée des cernes. Le froid comprime la constriction des vaisseaux sanguins, et permet d’alléger les effet sur la région.

Comment: Placez deux sachets de thé dans de l’eau bouillante et laissez le thé se préparer. Lorsque vous êtes prêt, mettez le dans le frigo. Appliquez les sacs dans la région des cernes pendant environ dix minutes et essayez d’avoir votre visage avec une apparence plus détendue et moins gonflée.

4 Remplacez les taies d’oreiller pour avoir une peau jeune sans rides

Certains disent que lorsque nous dormons, la taie d’oreiller en coton rend notre visage tourné, causant des rides. Seuls les rides sont causées par l’âge ou par l’exposition fréquente au soleil. »

Comment: utiliser des taies d’oreiller avec des tissus doux comme la soie ou satin.

5 Fixez le maquillage avec de l’eau de fleur d’oranger

Fixer le maquillage est toujours un défi, et il est inutile de quitter votre maison en sachant que tout va fondre en quelques heures. Vous pouvez résoudre ce problème avec les produits de réfrigérateurs, tels que l’eau de fleur d’oranger ou un cube de glace. Dans ce cas, le médecin a suggéré à être utilisé avec précaution pour éviter les brûlures sur le visage

Comment: passer de l’eau de fleur d’oranger sur le visage et laisser sécher. Avec de la glace, il suffit de déplacer le cube autour du visage avant le maquillage, les essuyant avec une serviette en papier.

6 vaseline

La vaseline est un hydratant efficace parce qu’elle forme une couche protectrice sur la peau. Elle aide à la reprise de l’hydratation de la peau en raison de sa forte teneur en antioxydants et de minéraux tels que le magnésium et le potassium. Utiliser le produit dans les genoux et les coudes, pour être les régions les plus sèches.

Comment: passer le produit dans les mains et les pieds avant de se coucher et se réveiller avec une bonne hydratation. Pour éviter les taches sur les feuilles, investir dans des bas et des gants en silicone.

7 Réduire les pores à l’eau froide

Les pores révèlent lorsque le visage est fatigué. Appliquer de l’eau froide sur son visage, elle permet de serrer la peau et les pores temporairement, car elle  va se contracter les vaisseaux sanguins. La chose la plus importante est que l’eau froide sur le visage doit être appliqué après une peau à 100% propre avec un savon pour le visage et un nettoyage toniques.

Comment: Remplissez un bol avec de l’eau glacée et les glaçons. Placez votre visage dans le bol, en le maintenant en place 8-10 secondes. Le froid est supportable, il suffit de penser aux résultats!

8 Une peau saine avec du vinaigre de cidre

Nombreux sont les avantages de vinaigre de cidre, vos résultats sont étonnants sur la peau, car il peut aider dans le traitement de l’acné. Si vous êtes allergique au vinaigre, vous ne devriez pas l’utiliser du tout. Dans le cas contraire, pour être riches en acides, on ferme les pores  de la peau, et cela permet la réduction de l’incidence de l’acné « .

Comment faire ?: Mélanger une partie de vinaigre de cidre pour quatre parties d’eau et appliquer sur le visage avant le coucher, après l’avoir lavée. Si vous ne voyez pas de résultats, essayez d’augmenter la proportion de produit dans l’eau.

9 Débarrassez-vous de la peau morte

La meilleure façon d’enlever les peaux mortes est un bon décrassage. Et une option est de le faire à la maison, avec des ingrédients de cuisine comme le sucre et l’huile d’olive. Des ingrédients tels que le sucre, l’huile d’olive et la farine de maïs peuvent être utilisés comme un gommage maison pour le corps, parce qu’ils ont des antioxydants et des minéraux puissants, mais il est nécessaire que le patient consulte  son dermatologue pour connaître les besoins de chaque cas.

Comment: Faire un mélange de sucre et d’huile d’olive ou de noix de coco dans la proportion de 2 à 1 Appliquer sur le visage dans un mouvement circulaire doux, lavage à l’eau chaude à la fin du processus.

10 Gardez votre peau hydratée avec de l’avocat

L’avocat qui est déjà ouvert dans votre frigo ? Prenez-le pour faire un masque pour le visage qui laissera votre visage hydraté et sans rougeur. Riche en vitamines A et C, l’avocat aide à hydrater et nourrir la peau. Il est idéal pour stimuler la production de collagène dans le visage, agissant pour l’anti-vieillissement.

Comment: Pétrissez bien l’avocat et l’étaler sur son visage, laissez le pendant environ 20 minutes. A la fin du processus, rincer la peau avec de l’eau chaude.

11 rougeur de la peau sans collyre

Le produit est fabriqué à réduire la rougeur des yeux, mais l’effet peut être obtenu dans d’autres parties du corps également. Avec un bouton rouge ou cache-cernes, les gouttes peuvent être la solution ! Cependant, attention aux dangers: Parce qu’il contient un niveau élevé d’acides et de produits chimiques, ils peuvent tacher la peau.

Comment: Appliquer les gouttes pour les yeux sur une boule de coton et la placer sur la zone touchée, laissant pendant quelques minutes.

12 Donnez vie aux pointes de vos cheveux avec de l’huile d’olive

Avec le passage du temps, après la coupe, les extrémités des fils commencent à se dessécher et être sans vie. Ce problème peut être facilement résolu avec de l’huile d’olive. En ce qui concerne les risques, l’idéal est que le produit n’est pas utilisé seul.

Comment: Dans une tasse, placer la moitié du contenu de l’huile d’olive et faire cuire au micro-ondes pendant environ 10 secondes. Après un peu chaud, appliquer sur les cheveux, laissant pendant 20 minutes. A la fin du processus de vos fils de cheveux sera brillant et malléable.

13 beaux cils avec recourbe des cils

Le recourbe-cils est le meilleur ami de ces femmes qui ont de très grandes courbes et les cils, mais il y a une façon d’optimiser son utilisation encore plus. Comme les cheveux, les modèles plus facilement à chaud, les cils peuvent être plié lorsque le moulé à partir d’une température plus élevée. Mais attention: en raison de la température élevée, la technique peut provoquer des brûlures sur les fils et autour des yeux.

Comment: passer le sèche-cheveux . Vérifiez la température de votre main pour s’assurer qu’il n’est pas assez chaud pour brûler et l’utiliser sur les cils, très soigneusement à ne pas brûler ou blesser les yeux. Vos cils seront comme si ils étaient des faux !

14 Augmentez la puissance de votre crayon pour les yeux

Chauffer l’eye-liner peut également être une bonne idée. Le matériau de crayon, lorsqu’il est en contact avec la fonte des températures plus élevées. Cela facilite l’application et laisse la ligne la plus forte.Toutefois, de la même manière que ci-dessus, il existe un risque de brûlures. Un bon eye-liner waterproof est le plus approprié.

Comment: Avec un briquet, mettre la flamme près de la pointe du crayon pour une seconde ou deux.Assurez-vous qu’il n’est pas trop chaud avant d’aller traiter l’œil. Soyez très prudent de ne pas vous brûler à essayer cette technique.

Rappelez-vous que l’efficacité des techniques peut varier selon le type de peau ou les cheveux de chaque femme. Aussi, ne pas rejeter la visite à un spécialiste pour des conseils plus spécifiques à faire par vous.

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: